Avez-vous aussi sorti votre collection printemps-été de votre placard ? Le soleil est – enfin ! – et ces pulls douillets et pantalons épais peuvent rester à l’écart plus souvent. Avec une nouvelle saison vient une nouvelle garde-robe : êtes-vous prêt ? Lisez la suite, avec ces conseils, vous êtes sûr d’illuminer chaque jour !
Égayez-le
Des fleurs en fleurs, un ciel bleu et un soleil radieux. À l’extérieur, le temps se fait plus coloré et votre garde-robe prend des couleurs cette saison ! Des couleurs vives, un mélange de couleurs ou une couleur unie et douce de la tête aux pieds : rien n’est trop fou ce printemps. Avec la nouvelle collection TopVintage, vous démarrez sur les chapeaux de roue : vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour égayer votre garde-robe d’été !
Les couleurs du printemps
Fini l’ancien, place au nouveau ! Ces vêtements sombres d’automne et d’hiver peuvent retourner dans un coin de votre armoire, cette nouvelle saison est placée sous le signe de la couleur ! Le rose vif, l’orange, le jaune doux ainsi que le bleu et le vert sont des couleurs qui ne doivent pas manquer dans votre garde-robe. Du vert vif au vert pastel, du bleu marine au bleu layette : quelle que soit la nuance que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper avec ces couleurs. Vous n’aimez pas les couleurs vives ? Pas de problème, ce printemps vous pouvez aussi opter pour des couleurs naturelles. Les teintes blanches, brunes et nudes sont très tendance !