Après avoir obtenu mon diplôme de Psychologue, j’ai exercé dans différents domaines: la petite enfance, l’enfance, l’insertion socio-professionnelle.
 
J’ai  découvert  la relaxation et la sophrologie . Je me suis aperçue que ces techniques étaient très proches de moi et de ma personnalité. Que je les avais déjà plus ou moins utilisées dans ma vie de tous les jours. 
 
Je décide donc de me former et j’ai ainsi obtenu le Certificat de sophrologue praticien  auprès de l’institut Cassiopée formation ( reconnu par le registre National des Certifications Professionnelles) . 
Je me suis formée par la suite à la sophrologie pour femmes enceintes et enfants, aux techniques corporelles de bien-être pour femmes enceintes et bébés (reconnus par la fédération des massages de bien-être)
 
Je me suis également formée au Reiki (Mikao Usui), aux fleurs de Bach, à la relaxation énergétique et je continue régulièrement à mettre à jour mes connaissances et à en acquérir de nouvelles.
 
Je suis également supervisée par un thérapeute, afin d’être la plus disponible possible pour vous. Ainsi que membre adhérente de la chambre syndicale de la sophrologie et de la société française de sophrologie.